goodmt2 Index du Forum

goodmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    goodmt2 Index du Forum -> goodmt2 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CoGa]Remy
[CoGa]

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir,

Je poste ma candidature en tant que GameMaster , SuperGameMaster ou GameAdministrator
Je vous souhaite une très bonne lecture de ma candidature :

Ma présentation IRL Je m'appelle Rémy Kleinmann j'ai 14 ans J'habite en france , limoges 87130 haute vienne

J'aime bien rire, parler avec les gens et je sais être sérieux.Je suis patient pour certaine chose et impatiente pour d'autre...

# Mes compétence InGame :
-J'ai commencé en tant que joueur sur le serveur Fr, donc je serai informé les joueur sur certaines choses que ils ne savent pas.
-Je joue à metin2 FR depuis 1ans mais j'ai arrêter...-J'ai commencé en tant que joueur sur des servers privée, comme les autres donc je comprend leur problème un minimum aussi je pense.
-Je ferais mon possible pour aider les joueurs InGame.
-Informé le [GA] de tout Bugs, hacks, ect...
-Gérer les problèmes de la communautés.
-j'ai déjà crée un serveur avec un copain qui a fonctionné pas longtemps peut être 1 mois ou plus a cause des beug du serveur.
-J'ai déjà était GameMaster , SuperGameMaster et GameMaster autre part qu'ici.

_ Mes horaires:

Lundi : 15 h 30 a 22 h
Mardi : 17 h a 22 h
Mercredi : 14 h a 22 h 
Jeudi : 16 h 30 a 22 h
Vendredi : 17 h a 22 h
Samedis : 10 h a 02 ou + h ( en fonction de mais compétition de tennis hand-ball ou football )
Dimanche : 11 h a 22 h 

Dans sais horaire je ne compte pas les moment ou je dois manger 

_ Information personnage

Pseudo personnage : DragonBlanc
Race : Ninja   Sexe: Homme

les qualités que j'ai pour se poste :

- être a l'écoute des joueurs/euses.
- être patient .