goodmt2 Index du Forum

goodmt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goodmt2 Index du Forum -> goodmt2 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dylray87

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

Very Happy
Bonjour !

Je me présente Dylan , j'ai 15 ans 

J'ai une importante connaissance  de MTN 2 .Je fais une candidature en espérant devenir 
game master j'ai déjà joué sur plusieurs serveur priver ( chips ,tiber,gune,révolution,
val mondiale et bien  d'autre serveur ) et un an sur le fr. 

Pourquoi je veut être Gamme Master :

je veut devenir game master dans le but d'aider les gens qui veule mon aide les 
conseiller les orienter pour une meilleur condition de jeux

Se que j'aime ? 

J'aime beaucoup mai pote, rigoler et les autre joueurs les mtn2 et aider mon entourage je sui toujours la ou il faut pré a sacrifier de mon temps libre pour répondre et aider les jan qu'ils veulent mon aide elle peut s'avérer être très précieuse . est se que j aimerais le plus dans ma vie sa sera mon poste de game master si je l'ai bien évidemment c'est pour sa que je croise les doigts 

alors je n'aime pas les tricheur les voleur de sales ou de spots bref j'aime pas les tricheur tout cours ! je n'aime pas le racisme . je n'aime pas les cheateur, je veux que tous soi pour le mieux et pour sa je n'hésiterais  pas a faire tombé les pêne qu'il faudra .

mais aurére :

lundi : de 16h a 3h du matin ou plus
mardi : de 17h a 3h du matin ou plus
mércredi : de 12h a 3h du matin ou plus
jeudi : de 17h a 3h du matin ou plus
vandredi : de 17h a dimanche 3h du matin ou plus 

j'espère que je vais être pris comme membre du staff je vous an remercie tous d'avance Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CoGa]Remy
[CoGa]

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

Magnifique candidature très bien aérer bien présenter . bonne expérience mais a voir avec avec mais collaborateur 

[ CoGa ] sur votre serveur et la pour répondre a tout vos question n'esitez pas

MSN Skype
kongbabe

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

elle est très belle bravo

[GA]Akiira
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

J'hesite

[CoGa]Remy
[CoGa]

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

Pourquoi ???

MSN Skype
[CoGa]Fantasia
[CoGa]

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

Mwa aussi j'hésite...

Cordialement : Fantasia. ^^

[CoGa]Remy
[CoGa]

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

pourquoi esiter vous 

MSN Skype
dylray87

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

Bonjour chére Ga . je peu vous prométre que vous ne serer pas désu de moi 

[GA]Ultimes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

je veux bien mais tu auras un test de 1 mois si passer se délais tu as été correct tu resteras dans le staff et surtout améliore ton orthographe car les fautes il y en a partout sa fais pas sérieux devant les joueurs

dylray87

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature de gm Répondre en citant

mérci tener mon msn : cach.du.87@hotmail.fr mérci 1 000fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: candidature de gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    goodmt2 Index du Forum -> goodmt2 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange